HnO Hypnosophie #317 : retour du séminaire super humain #1

Voici mon live avec les choses que j’ai observé :

Feed back d’un seminaire qui propose d’être un sur homme.
Le live.

Une heure de retard, belle attente de tout le monde ; attente offre un focus et une futurisation.

Il fait commencer avec un test avec une noix de coco, on est un peu comme les prêtest en hypnose. Bras tendu avec noix de coco dans la main : catalepsie avec musique et chants forts. Les noix tombent au fur et à mesure ; rupture de pattern divers avant de stopper et après suggestions positives sur le guru.

Le speaker dit que ce n’est pas de l’hypnose comme exercice. Recadrage mais sans dire ce que c’est et cause à effet sur ce que ces yogis vont montrer dans les possibles de l’humain.

Les shaktis sont les notions de preuves sur l’éveil, preuve scientifique : substitution + valeur d’autorité. Nombreuses références au Dalai lamas pour poser l’idée de l autorité reconnue par tous, ce qui n’est pas le cas des gars présents.

Une dame suggère au travers de son expérience, le changement qu’elle a vécu grâce au guru. : orientation des idées et preuve par le vécu personnel.

Laïus sur ce qu’est l’hindouisme.

Filiation à babaji, le guru est donc une filiation, pour notre processus c’est un élément qui ouvre une métaphore, les fameuse histoire. On est embarqué dans une histoire de sa vie, donc on approfondit l’état de transe au travers de la métaphore/conte. Comme c’est un avatar, il a des pouvoirs. Orientation pour sortir de la réalité commune vers le rêve et les ‘possibles’ d’une autre réalité, celle de ce groupe (qui inclus les indouistes). Il a des ‘méthodes’ dont le but est de manifester les pouvoirs…

Matérialiser des pierres précieuses, teleportations, lire sans voir… Voilà ce que sont les pouvoirs : idées élevés sortir du plan commun. Pour valider ce qui est dit sur les pouvoirs ; vérifier par la science.

On peut y arriver en ‘se dédiant à la cause’… Suggestions cause à effet.

Les gamins arrivent, c’est un show dans la présentation. Vidéo de présentation du site… Musique à fond… Genre film d’action. Suggestions des pouvoirs et résultats attendus. On nous oriente vers cette idée. La notion filmé Hollywood nous donne une transe qu’on connaît au cinéma.

Une speaker, nous emmène dans le passée avec des histoire, on change les time-lines. Orientation vers distorsion de temps. Elle dit que les européens on pris des choses aux indiens, les allemands en majorité mais les français eux ont pris les ouvrages de super pouvoirs (comme quoi nous sommes prédestinés…). Gros mouvement passée, présent, puis passée… Fractionnement.

Les 2 gamines de 13 ans… Elles ont un adn modifiés.. Tout est différent de nous… Suggestions…

Elle part sur une évolution darwinienne pour expliquer que nous allons devenir des suprahumains.

Elles parlent de éveiller 100% du cerveau… Voir 200/300/500%… Scientifique ? Ou sont les neurosciences ?

Vente d’un voyage en ashram de 21 jours.

Elle commence à parler des plans de perceptions et donc la vision de la réalité commune, n’est pas la réalité, le 3e œil fait voir des choses extraordinaire… Niveau hallucinatoire… Elle lit le passé d’un Interlocuteur… Le gars était un prête du karala et surtout d’une famille royale… Elle comprends pourquoi lui est là… Métaphore et suggestions…

En gros nos hallucinations c’est la vrai vérité… Et elle fait référence au film Lucy pour… Valider ce qu’elle dit et valider les pouvoirs… ; validation par une connaissance commune comme autorité…

Elle donne des raisons de pourquoi les tsunami… Et elle explique que l’homme qui ne peut communiquer, elle Co struit des bombes : confusion… Elle enchaîné avec un silence.. La nature fait des catastrophes.

Elle parle de voyage dans le temps, de distorsion de temps : notion de distorsion de temps

Élément nouveau : quand un avatar touche votre être et ouvre les énergies… Vous avez des super pouvoirs… Donc prendre en compte que ça marche mais il Faut être Initié pare guru.

Suggestion… Imaginez que vous êtes en train de vous endormir.. Seeding…

Vous vous endormez parce que vous passez en delta mais quand vous allez écouter le guru… Vous montez en gamma. Basse fréquence peu énergie petite activation, si haute fréquence beaucoup d’énergie. Coup de chance avec guru, juste sa présence éveille vos ondes et vous fait dépasser les problématiques.

Pour elle tu changes tes ondes cérébrales tu changes les conséquences extérieures. Cool hypnose is the way 😄

Belles suggestions limitantes, les ondes gammas c’est très chaud à avoir et pire même les méditants, tiennent que quelques secondes… Mais grâce à guru sur 21 jours grâce à l’initiation, boum c’est là…

Les gamines peuvent élever leur fréquence et se connectent à tout. Elles pourraient déjà être doctorante… Suggestions avec des si… Sans aucune preuve.

Les gamma.. Il faudrait 80 ans mais elles en une seconde en mode illimité… C’est possible..

Experience avec electro pour montrer activation des ondes gamma. Rien d’intéressant, elle monte ses ondes mais n’ayant aucune compétence ni même ne connaissant pas les intervenants, je ne peux pas dire si ça élève ou pas. On a pas de double aveugle et aucune comparaison avec Jack un gars lambda.

Elle médite mais elle parle normalement… J’ai l’impression d’entendre les mêmes logiques qu’en hypnose, du genre incroyable, elle est en transes actives…

Bon, il n’y a rien pour l’instant ça le soulé, je vais boire un café.

Bon c’est reparti, je ne pense pas que je tienne jusqu’à 23h, sachant que c’est vraiment une prétalk et des prêtests. Si on compare à un spectacle ou une session d’hypnose, pour avoir les suggestions ou métaphores clefs, il faut aller en Inde pour voir le patron. C’est un teaser.

Puta**, 1525, encore du retard, de l’attente… Tu m’étonnes qu’ils arrêtent à 23h, ils rattrapent les heures de retard…

Initier dans ‘à technologie holographique… Le guru met son energie, sa conscience dans l’ hologramme… Ça y est il futuriste dans le futur, les applis vont matérialiser et donner du réel grâce au gourou.

Alors planning de l’am, des demos, lecture a l’aveugle, mateliarisation… Bref plein de teaser. J’ai vraiment l’impression qu’on prend le monde pour des cons. Un guru holographique qui fait ce qu’on lui demande. Il reparle de l’union spiritualité et science… Comme si c’était une réalité dans cet espace. ; création d’un cadre de référence.

Le gars dit qu’il. N’est pas illuminé.. En même temps il disait que c’était pas de l’hypnose. Le ‘je ne suis pas’ est quand même problématique… Autre point noir cette si longue préparation… Pour des être éveillés… Ça fait très tour de magie.

Suggestion on peut changer ce qu’on veut…, elle peut… Étonnant les injonctions contradictoires. Vous êtes sur humain, mais c’est soit le gourou ou les élèves qui le sont vraiment et qui enclenchent cela aux autres…

Super long pour l’élément de test pour lire à l’aveugle, avec 25 fois, on ne peut pas voir au travers. La petite fait une demo, mais j’ai vu des mentalistes et magicos faire la même chose, donc…

Alors maintenant une des deux gamines nous parlent de son histoire et de la même façon elle vend l’ashram.

Ils tentent de nous faire des liens entre matière noire, science quantique et spiritualité et divinité indienne… Confusion pour nous petit occidentaux.

Il nous mettent même une vidéo sur l’antimatiere.

Maintenant, scan, personnel et de masse.

Elle donne une idée globale de ce qui est traversé et ce qu’il faut mettre en place… Elle scanne là..

Plus de dioxyde de carbone pour la France que les autres ; notre sang devient plus fin…. Elle donne des suggestions négatives… Genre on est malade et il faut faire quelque chose.. Justification diminution de la couche d’ozone e’ France.. Euh.. Bah… Puta*** maintenant elle valide avec le fait des bleus au foot qui s’entraînent hors France pour valider sa diatribe…

Ça commence à vraiment m’énerver…

ce qui est cool c’est qu’en disant ça.. Ils nous valident qu’on ne pourra pas avancer parce que… Notre cerveau est affecté… Méga moyen… Pour que nous faire passer l’idée que les retours de tout ça ne pourra pas fonctionner… Et ouvrir l’idée de faire ça en Inde.

Un pipeau incroyable pendant que les gamines scannent deux volontaires… Et feed back mais on n’a aucun retours si c’est vrai et bien sûr elles les ont guéries.

Excellent pour valider leurs conneries, ils disent qu’ils voient ce qui va se passer dans le futur… Belle suggestion de merde.

Ça continue des éléments complètement projectif… Nous sommes dans un grand moment de down pour émotionnellement nous refaire monter après avec des ‘preuves’ de l magie du pouvoir du gourou + technique d’ennui….

Solution : nous allons vous guérir…Mais pas que les gens présents… Demain. Vous verrez que tout va augmenter demain, les marchés et autres… Augmentation d’un point…

Elle va nous guérir… Mais après une capsule du guru qui va energetiser aussi.. Donc meditation puis suggestion du boss…

Oh c’est beau induction puis suggestion restez le regards sur l’écran et regardez ce que guru va dire et exprimer…

La vidéo va vous guérir !!! Grosse suggestion post hypnotique, ça va continuer après et tu ne vas pouvoir arrêter les besoins sexuels, de nourritures ou même faire ses besoins.

Bon, je sature, c’est clairement sans intérêt, je verrais pas les autres ‘pouvoirs’ mais ce n’était pas mon objectif.

En souhaitant que ça a pu vous donner des idées su ce qui est proposé comme levier hypnotiques dans ces séminaires.

Testez, observez et concluez par vous mêmes.
Les potentiels sont en vous.
La connaissance est Partage
Ne prenez que ce qui est bon et juste pour vous
Be One
Pank

Sites :
https://www.apprendre-hypnose.org
http://www.hno-hypnose.com
http://www.laboratoire-hypnose.com

Mail : pankhno@gmail.com
Fb : pank Hno
Skype : pank.hno

Publicités

3 réflexions sur “HnO Hypnosophie #317 : retour du séminaire super humain #1

  1. Salut Pank,
    Je viens de visionner ta vidéo sur le séminaire « super humain ».
    Une réflexion: de mes très nombreux voyages en Inde j’ai vécu de nombreuses choses merveilleuses (paysages, sites, musique …) et immondes mais aucun « super babou » qui soit capable de quoi que ce soit !
    C’est limite sectaire comme approche (guru, magie, voyage, ashram …).
    Et ça se passe en France ?

    • Hello,
      Oui c’était a paris. C’est pour le côté secte que j’y suis allé, je voulais voir comment ils faisaient pour commencer le brainwashing. Merci de me confirmer ce que j’avais vu dans mon seul voyage. Pank

      • Sans vouloir être réducteur et simplificateur (parce que l’Inde est une Gigantesque fédération de peuples vraiment riches de traditions très variées…), ce qui saute au yeux de nos jours quand on s’y rend c’est la poudre aux yeux qu’on nous vend parfois. C’est un peu le pays d’Ali baba et de ses légendes orientales fantastiques passées.

        Certains adorateurs de Krishna sont parti dans des dérives complètements sectaires en Europe et qui sont aux antipodes de la réalité religieuse indienne par exemple. Comme tu le dis, beaucoup de brain-washing malheureusement.
        Idem pour certaines branches de l’hindouisme qui embrigadent les gens dans des histoires incroyables…

        Mais on peut aussi aller outre-atlantique et assister au mêmes phénomènes avec les baptistes et autres néo-chrétiens 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s