HnO Hypnose : Vivre une transe archaïque-primitive-« Chamanique »

Nous avons avec les transes que nous retrouvons en hypnose, la possibilité de partir dans des transes très actives.

Des transes que je nomme archaïque, qui peuvent ressembler à certaines transes chamaniques.

Nous pouvons apprendre à exploiter cette transe en auto hypnose, mais aussi la rencontrer en cabinet et à un autre niveau faire entrer notre partenaire dans ces états, avec de nombreuses possibilités.

Je ferai si ça intéresse des vidéos à ce sujet.

Prenez soin de vous.

Be One

Pank

4 réflexions sur “HnO Hypnose : Vivre une transe archaïque-primitive-« Chamanique »

  1. Salut Pank !
    Moi ca m’intéresse ! Quelle méthode as-tu utilisé pour cette transe ? J’ai déjà vu des transes dans ce style mais c’était en descendant en ultra chez un partenaire. Ça ressemblait un peu à ça, un peu moins active mais de grand cri genre « sauver moi » ! Une transe version exorciste. Comme un moment à passer pour trouver un apaisement total en ultra depht. Ce ne fut qu’un passage. Comment tu y vas en Auto-hypnose ? Si une envie de faire une vidéo dessus te prends je suis le premier dessus. Bonne continuation.
    P.S.: Au sujet des céphalées après séances ça avance. Transe rebelle mais ça avance. Merci encore.

    • Salut Kevin,

      Pour les Ultras, c’est une résistance si le gars entre dans ce type de transe. C’est une choses que son corps et son subconscient tente de t’exprimer. Donc dans ce cas il ne fait surtout pas l’entraîner dans l’Ultra ça pourrait être traumatique.
      Il faut retourner au niveau somnambulique et poser des questions. Dans ton cas le gars c’est apaisé après, mais il y a eu une non écoute de l’expression de l’instant et donc pour une fois que son être pouvait s’exprimer grâce à la transe on ne l’a pas écouté.
      Je donnerai des indications dans des vidéos à venir.
      Take care.
      Pank

      • Merci de ta réponse. C’est exactement ce que j’ai fait. J’ai reapprofondie la transe un tout petit peu ce qui à permis de quitter cet état pas terrible elle s’est appaisée et je l’ai remonté en somnambulique. Une expression assez violente de son subconscient mais quelle a bien vécu d’après elle. Un moment de délivrance selon son retour et dit vouloir revivre cet état de délivrance tellement agréable. De l’extérieur ça ne l’était pas ! Il fallait que ca sorte d’après elle, je n’expose pas le pourquoi après questionnement ce serait trop long…
        Bon week-end ! En attendant plus d’information sur ces transes que tu as l’air de pas mal connaître. Je n’ai pas expérimenté ca. J’aimerais bien en savoir plus

    • Une autre réflexion que j’ai oublié: Ne penses-tu pas que certaines personnes vivent dans certains cas en session ce qu’elles ont envie de vivre comme une grosse suggestion pré hypnotique ? Je ne sais pas si je suis clair…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s