Je veux mettre en place une audiothèque fournie sur la gestion de la douleur.
Je souhaite que cela devienne un possible, un complément aux pain killer et autres.
J’ai eu de si beaux retours des audios existants déjà, que je me dis qu’il faut mettre un coup de boost.
Pour cela j’ai besoin de vous.
Donnez moi :
– Des informations sur les maladies
– Les douleurs qui y sont liées.( Que vous vivez et connaissez).
Puis après écoute les retours sur une échelle de 1-10.
Prenez soin de vous.
Pank
Bonjour Pank
et bien douleurs chroniques de la fibromyalgie aucun traitement à ce jour, Ce trouble est caractérisé par des douleurs des muscles et des tendons le long du rachis, une fatigue et des troubles du sommeil. « On retrouve les troubles du sommeil dans la majorité des cas, sans pouvoir clairement déterminer s’ils sont une cause ou une conséquence de la maladie. Souvent non exprimés parce qu’anciens, les troubles du sommeil sont, sans doute, un point central dans la fibromyalgie » précise le Dr Arthur Wulvik, rhumatologue.
Ces symptômes peuvent s’accompagner de différentes manifestations : jambes sans repos, céphalées , intestin irritable, dysménorrhées, acouphènes, articulations comme rouillé,
Perte de mémoire, de concentration, matin très difficile car on est comme si on nous avait roulé dessus, sensation que nous arrache les ligaments et j’en passe …..et tout cela presque au MM temps!
On considère que l’altération des échelles de la qualité de vie ainsi que le niveau de perception de la douleur sont au moins équivalents à celle observée dans la polyarthrite rhumatoïde ou les spondylarthropathies séronégatives.
Diagnostic de la fibromyalgie
C’est le médecin qui posera le diagnostic de fibromyalgie après avoir effectué les examens cliniques et biologiques nécessaires et après avoir éliminé les formes secondaires et les pathologies éventuelles présentant des symptômes identiques à la fibromyalgie. En 1990, le collège américain de rhumatologie (American College of Rheumatology) adoptait les critères de classification de la fibromyalgie 3 :
Douleurs diffuses dans la région axiale, c’est-à-dire le long de la colonne vertébrale, ainsi que sur les côtés droit et gauche du corps depuis au moins trois mois ;Douleur à la palpation d’au moins 11 points douloureux sur 18.
voilà un peu la description de cette sale maladie, je fais de l’auto hypnose car moi MM hypno mais par moment je baisse les bras, trop de douleurs.
MERCI encore pour tous tes partages.
Sandra Braga.
Hello,
As tu testé cet audio ?
Mp3 Hypnose Apaiser les douleurs de la Fibromyalgie avec l’enfant Intérieur
http://1drv.ms/1B2u1Q9
Pank
Ouiiii pleins de fois il est super et m’aide beaucoup quand je suis très fatiguée, mais je crois que je le connais par coeur et donc j’ai la sensation que cela fonctionne moins bien quand les douleurs sont insoutenables. Mais j’apprécie toujours beaucoup écouter tes audios, je vais suivre avec plaisir ton nouveau projet sur les douleurs chroniques.
Merci Pank prend soin de toi, toi qui prend si bien soin des autres.
Sandra B.
Bonjour,
Bravo pour cette conférence sur la douleur et merci pour toutes les autres vidéos qui me permettent de calmer des douleurs chroniques intenses.
Hello,
Content que ça puisse t’aider.
Vois les audios et vidéos que j’ai fait sur
http://hypnose-douleur.jimdo.com/
Pank