Nos yeux sont les portes de l’âme. Notre âme a-t-elle besoin de se cacher ? Combien de regards échangés à chaque instant. Où les avez vous partagés ?
Des regards de tendresse, d’amour, de découverte, de peur, de violence, de bonjour ou d’adieu… Quels regards gardez vous de votre jour ?
Et votre âme… Comment a-t-elle été touchée, caressée, attaquée, aimée, découverte ?
Parfois nous évitons les regards, par peur, par croyances ou par raz le bol… Nous fermons notre âme, nous verrouillons, toutes sirènes hurlantes. Ce regard refusé ricoche et se perd.
Pour autant de Regards évités, salvateurs et protecteurs… Combien de Regards brillants, charmants, apaisants éloignons nous de notre âme, de notre vie.
Qu’offrez vous dans vos Regards ? Que cherchez vous de celui d’un autre, des autres ?
Si la clef du regard était de nous permettre d’écouter l’âme, d’écouter les forces, d’écouter les faiblesses, en nous, en eux… enlever les masques … Comment accueilleriez vous le prochain regard ? Est ce que votre âme écoutera sans mot dire ?
… tout cela ne me regarde pas …
Prenez soin de vous
Be One
Pank

Pingback: La toile | Laboratoire Hypnose