Séminaire de Silva Manifesting avec Lee Pascoe et Laura Silva (Jour 2)

Smanif

Nous voici le second jour de ce séminaire, nous commençons avec la Source Universelle d’Energie, un processus simple :

  • Comptez à rebours pour s’accorder à la Source Universelle d’Energie
  • Quelle est votre Mission dans la vie ?
  • Gardez les yeux fermés
  • Soyez sensible aux sentiments, visions, couleurs ou mots
  • Relachez et ayez confiance
  • Connectez vous aux résultats

Il y dans cette technique, un lien avec des notions énergétiques, s’accorder avec cette source revient à travailler avec le chakra du coeur avec une élévation des vibrations de ce dernier. Comme cela nous centrons vers une énergie ‘d’amour’ et de construction.

On a fait un exercice que je ne trouvais pas à sa place avec une forme de régression à la naissance et un contact un peu comme ne between life avec la notion de ‘mission de vie’. Je trouve que ce concept comme dans l’hypnose ésotérique n’a pas à être mis en avant, nous rentrons trop dans les croyances pour les partenaires. De même, la régression peut être extrêmement violent, on le sait que trop dans les sessions que nous avons en cabinet, il n’y a pas eu que de belles naissances, de beaux accueils, et de beaux moments, alors le faire en groupe, pendant une méditation collective, je trouve ça un peu violent, surtout que tout le monde n’est pas dans une dimension ‘thérapeutique’ dans ce type de séminaire.

Le point qui suit est lié la l’engagement. Il faut composer avec : le spirituel, le mental, l’émotionnel et le physique.

Quelques notions intéressantes pour voir quel type d’obstacle que l’on peut construire : Abandon-Rejet-Contrôle-Désespoir-Impuissance.

Les exercices qui suivent sont très PNL et Hypnose, un rapport à la Time Line et à l’enfant informé, un retour vers une ‘voix’ du passée qui durant la régression viendra donner un des freins, qui a pu être proposé par un membre de la famille ou en tout cas de la systémie.

Voici quelques points pour créer une nouvelle croyance

1- Pensez à la croyance limitante

2- Répondez à la question : qui dans votre entourage ne voulait pas vous voir réussir ?

3- Révélez la vérité à votre moi jeune

4- Donnez un sens nouveau à vos expériences passées.

Le reste de la journée a été tournée sur ce type de travaux dirigés.

Pour conclure ces deux jours, je dirais que c’est intéressant de participer à Manifesting si vous n’avez pas nécessairement des notions de PnL, d’hypnose ou de développement personnel. Cette méthode peut donner des techniques facilement applicables. Si par contre vous avez un background, vous constaterez que nous retrouvons les ‘classiques’ avec une nouvelle terminologie.

Prenez soin de vous.

Be One

Pank

2 réflexions sur “Séminaire de Silva Manifesting avec Lee Pascoe et Laura Silva (Jour 2)

  1. Nous rentrons trop dans les croyances…
    Peux tu expliquer cette phrase ?
    Jc

    • Hello,
      Quand on utilise une sémantique comme mission de vie, c’est vraiment une notion de croyance qui me gène dans un séminaire de développement personnel. Pareil une régression pour aller voir sa mission de vie, c’est accepter le principe d’incarnation, ce qui n’est pas nécessairement une chose que tout le monde peut partager.
      See ya
      Pank

Laisser un commentaire