Nous avons parfois des partenaires qui ne semblent pas vivre quelque chose nouveaux dans la transe accompagnée qu’on leurs propose.
En tant que praticien, on se dit qu’il peut y avoir une résistance ou une erreur dans notre process.
Pourquoi aller avec une transe orientée quand notre transe du quotidien, souvent fermée, nous ‘stabilise’.
Il faut trouver une exploitation possible de la transe et surtout plus encore que la nouvelle transe ( néo-transe 🙂 puisse ouvrir un intérêt pour avancer aux suggestions qui vont suivre.
D’autres vidéos de la série débuter l’hypnose : http://transe-forme.com/debuter-lhypnose/
La connaissance est partage.
Prenez soin de vous.
Be One
Pank
Super notre « connexion » j’ai effectivement depuis quelques jours un partenaire qui me semble s’inscrire exactement dans ce cas de figure.
Fuite ou défense, malgré sa bonne volonté, reste très dans le contrôle et « à peur de perdre le contrôle » malgré mon prétalk plus que très rassurant pour démonter toutes ses peurs. je vais donc m’appuyer sur tes explications et poursuivre en effaçant de mon idée le schéma auquel j’aspire pour l’entrainer dans une 1ère transe par saturation de ses sens dans le contrôle de son corps et de son environnement ensuite je verrai si des suggestions de lâcher prise prennent ou pas. Merci de continuer sur ce thème car effectivement pas mal d’hypno pensent dans ce cas « résistance » ou pire « difficilement hypnotisable » moi je préfère continuer à chercher la clé d’accès à sa transe et en ceci tu nous es très utile ! Merci Pank