HnO Loi d’attraction : Oser demander

Une des choses qui parfois manque de simplicité dans les principes de la loi d’attraction, c’est qu’il faille sans cesse faire ses demandes à un abstrait.

Seulement, nous manquons parfois de belles occasions, beaucoup plus directes. En prenant la décision de demander aux autres et d’accueillir leurs acceptations ou refus, nous ouvrons les possibles de l’attraction.

Prenez soin de vous.

Be One

Pank

3 réflexions sur “HnO Loi d’attraction : Oser demander

  1. Super vidéo depuis le temps que je n’osais pas …te demander… je débute de plus en plus un accompagnement « hypnosophique » de détente et relax en tant que bénévole aux restos du cœur et quand j’essaie d’aider des partenaires en allant plus loin que de juste les laisser vivre une relax dans « leur endroit magique » (safe place) en essayant de travailler avec eux sur leur problématique (stress-angoisse ect…) je n’ai pas le sentiment d’avoir des réussites… certains hypnos témoignent de résultats dès 1 ou 2 séances et moi, même en utilisant les même techniques de PNL, des suggestions directes ou des métaphores ericksonniennes après ma « Elman » j’ai l’idée que je ne suis pas efficace… comme je sais que toi tu aimes que ça aille vite… pourtant j’ai énormément lu et appris en PNL, psychologie et autres de toutes sortent d’auteurs en anglais et/ou en français (hypnothérapy de Dave Elman et même titre de Erickson par exemple) , je modélise etc… des fois j’improvise je fais confiance à mon inconscient mais les résultats ?…. c’est une croyance que ca devait se mettre en place plus vite ? Désolé je sais que c’est ton job de faire des formations et que tu en vis ; je n’ai pas la chance d’avoir un emploi ou les moyens de m’offrir cela,ça serait tellement super mais bon peut-être un conseil ? Merci et continue tu apportes vraiment beaucoup à tant de gens.
    Christian

    • Hello, La thérapie est un chemin qui se passe par une demande de la part du partenaire et qui pour moi se passe dans un cadre spécifique c’est à dire un cabinet.
      Il est important aussi de comprendre ta posture, on ne doit pas avoir d’attente de résultat vis à vis du partenaire. Seulement de moyens, donc si ça n’avance pas, il faut chercher ailleurs.
      Je ne suis plus du tout dans le ‘ça aille vite’ quand je ne suis pas dans le symptomatique mais plus plutôt dans l’Hypnosophie. On n’est pas dans la dynamique de performances dans la thérapie, et je le rappelle beaucoup, ça peut prendre 2-3 ans donc il faut être cool et accepter le rythme du partenaire. Si tu as des questions, demandes 😇
      Pank

Laisser un commentaire